Start of menu
Close Menu
Attention: Pour des raisons de sécurité, après 10 minutes d'inactivité de votre page, votre session expirera. Merci de vous reconnecter.

Payer avec vos points

Rembourser vos dépenses

Rembourser vos dépenses

Remboursez vos dépenses du quotidien grâce à vos points, où vous voulez, quand vous voulez !

Vous pouvez dorénavant utiliser vos points Membership Rewards pour rembourser vos dépenses effectuées en ligne ou en magasin (4 jours ouvrés avant votre date d'arrêté de compte), dans votre espace client accessible depuis un PC ou un mobile.

Cartes éligibles : toutes les cartes American Express inscrites au programme Membership Rewards sont éligibles, sauf la Carte Corporate American Express dont le numéro commence par 3749-9 (Carte Corporate American Express).

Barème : 1 000 points Membership Rewards = 4€ *

Sur PC, comment procéder ?
1/ Connectez-vous à votre espace client en ligne
Pas encore d'identifiant, cliquez ici
2/ Cliquez sur le détail de vos opérations en ligne puis sur le lien Payez vos dépenses avec vos points Membership Rewards
en haut à droite
3/ Choisissez une dépense, ainsi que le nombre de points que vous souhaitez utiliser pour la rembourser en totalité ou en partie
4/ Un crédit en euros correspondant au nombre de points utilisés sera visible sur votre compte-carte dans un délai de 72H

Pour en savoir plus cliquez ici

Sur mobile, comment procéder ?
Depuis le 30 mars 2016, vous pouvez aussi rembourser vos dépenses grâce à votre mobile depuis l’application Amex FR !
1/ Téléchargez l’application Amex FR depuis votre mobile, si vous ne l’avez pas encore, et connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe habituels.
Pas encore d'identifiant, cliquez ici
2/ Choisissez une dépense, il vous sera indiqué le nombre de points nécessaires pour la rembourser
3/ Un crédit en euros correspondant au nombre de points utilisés sera visible sur votre compte-carte dans un délai de 72H

A noter : un montant en euros correspondant au nombre de points utilisés sera crédité sur votre compte-carte 3 jours après l’opération. Vos points seront quant à eux immédiatement débités de votre compte Membership Rewards.

* Sauf barème spécifique en vigueur. Pour les titulaires de la carte Blue d’American Express faisant partie de l’offre Blue Xperience le barème est de 1000 points = 5 €.
Le nombre de points à utiliser ne peut être supérieur à votre solde de points et le montant en euros crédité en échange de ces points doit être inférieur à votre encours de dépenses (correspondant au montant de vos dépenses effectuées depuis votre dernier relevé).
Pour que l'opération soit prise en compte sur votre prochain relevé, il faut que votre conversion de points soit effectuée a minima 4 jours ouvrés avant la date habituelle de votre arrêté de compte.

Sur PC, comment procéder ?
1/ Connectez-vous à votre espace client en ligne
Pas encore d'identifiant, cliquez ici
2/ Cliquez sur le détail de vos opérations en ligne puis sur le lien Payez vos dépenses avec vos points Membership Rewards
en haut à droite
3/ Choisissez une dépense, ainsi que le nombre de points que vous souhaitez utiliser pour la rembourser en totalité ou en partie
4/ Un crédit en euros correspondant au nombre de points utilisés sera visible sur votre compte-carte dans un délai de 72H

Pour en savoir plus cliquez ici

Sur mobile, comment procéder ?
Depuis le 30 mars 2016, vous pouvez aussi rembourser vos dépenses grâce à votre mobile depuis l’application Amex FR !
1/ Téléchargez l’application Amex FR depuis votre mobile, si vous ne l’avez pas encore, et connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe habituels.
Pas encore d'identifiant, cliquez ici
2/ Choisissez une dépense, il vous sera indiqué le nombre de points nécessaires pour la rembourser
3/ Un crédit en euros correspondant au nombre de points utilisés sera visible sur votre compte-carte dans un délai de 72H

A noter : un montant en euros correspondant au nombre de points utilisés sera crédité sur votre compte-carte 3 jours après l’opération. Vos points seront quant à eux immédiatement débités de votre compte Membership Rewards.

Le nombre de points à utiliser ne peut être supérieur à votre solde de points et le montant en euros crédité en échange de ces points doit être inférieur à votre encours de dépenses (correspondant au montant de vos dépenses effectuées depuis votre dernier relevé).
Pour que l'opération soit prise en compte sur votre prochain relevé, il faut que votre conversion de points soit effectuée a minima 4 jours ouvrés avant la date habituelle de votre arrêté de compte.

Consulter les conditions générales du programme Membership Rewards