Attention: Pour des raisons de sécurité, après 10 minutes d'inactivité de votre page, votre session expirera. Merci de vous reconnecter.

Plus d'information sur votre programme Membership Rewards

  • F.A.Q.
    • 1. Qu’est-ce que Membership Rewards ?


      Programme de fidélité très attractif, Membership Rewards vous permet de cumuler des points qui vous donneront accès aux cadeaux de vos rêves.

      1 € dépensé avec la carte American Express = 1 point Membership Rewards (1)

      La commande de vos cadeaux s’effectue via votre catalogue en ligne ou via votre Service Clientèle Membership Rewards au 01 47 77 73 74, du lundi au samedi, de 8h à 22h.

      (1)Pour les titulaires de la carte Centurion d'American Express, 1 € dépensé=1.5 points.
      Retour haut de page
    • 2. Qui peut bénéficier du programme Membership Rewards?


      Le programme Membership Rewards est automatiquement ouvert à tous les titulaires des cartes suivantes:

      -Carte Green American Express
      -Gold Card American Express
      -Carte Platinum American Express
      -Carte Centurion American Express
      -Carte Business American Express
      -Carte Business Gold American Express
      -Carte Business Platinum American Express

      Le programme Membership Rewards est également ouvert à tout titulaire d’une Carte Corporate American Express dont le numéro commence par 3749-9, soumis à condition.

      Attention, pour les titulaires de la Blue d’American Express, l’adhésion au programme Membership Rewards est optionnelle. Une cotisation annuelle de 20 euros sera demandée lors de l’inscription.
      Retour haut de page
    • 3. Que puis-je obtenir en échange de mes points?


      Vos points Membership Rewards vous permettent d’accéder à une large sélection de cadeaux, parmi plus d’une centaine de marques partenaires. Electronique, électroménager, gastronomie, accessoires de luxe, billets d’avion, nuits d’hôtels, vols en jet privés…. Quelque soit vos envies et/ ou votre niveau de points acquis.

      Différents types de cadeaux vous sont proposés :

      • Des cadeaux à recevoir à l'adresse de votre choix.


      Exemples : Tablettes multimédia, montres de luxe, champagne, coffrets gourmands….

      • Des bons d’achat en ligne (électroniques), pour un usage immédiat.


      Exemple : presse numérique, musique en ligne, développement photo, voyages…

      • Des voyages :


      - Grâce à votre nouvelle agence en ligne American Express voyages: voyages.americanexpress.fr.

      - Grâce au transfert de points vers les compagnies aériennes et hôtelières partenaires (AIR FRANCE KLM, British Airways, Hilton, Starwood…)

      ….Vous avez même la possibilité de faire un don à une association caritative !
      Retour haut de page
    • 4. Où puis-je trouver toutes les primes Membership Rewards disponibles ? Comment puis-je passer commande ?


      Vous pouvez convertir vos points à tout moment sur le catalogue en ligne Membership Rewards. Choisissez votre cadeau grâce au moteur de recherche multicritères, laissez-vous guider, nos indications vous permettront de convertir vos points en toute simplicité !

      Vous pouvez également convertir vos points en appelant notre Service Clientèle Membership Rewards au 01 47 77 73 74, du lundi au samedi, de 8h à 22h.
      Retour haut de page
    • 5. Comment consulter mon solde de points?


      Si vous n’êtes pas encore inscrit aux services en ligne et que vous souhaitez accéder à votre solde de points, cliquez ici pour vous inscrire.

      Si vous êtes déjà inscrit vous pouvez simplement vous connecter pour connaitre votre solde de points.
      Retour haut de page
    • 6. Mes points Membership Rewards ont-ils une durée de vie limitée ?


      Tant que vous détenez une carte American Express en cours de validité, vos points Membership Rewards sont valables à vie.
      Retour haut de page
    • 7. Je ne reçois plus les offres American Express du programme Membership Rewards, est-ce normal ?


      Vous devez vérifier que vos coordonnées (votre adresse postale, votre email...) sont à jour dans votre espace client.
      De plus, toutes les communications envoyées par American Express sur votre programme Membership Rewards sont désormais électroniques. Si vous n'avez pas encore communiqué votre email, nous vous invitons à le faire dès à présent.
      Créez votre espace client et renseignez votre email pour continuer à recevoir des informations sur votre programme tout au long de l'année (nouvelles primes, offres spéciales), cliquez ici.
      Retour haut de page
    • 8. Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir ma commande Membership Rewards ?


      Différents types de cadeaux vous sont proposés au sein du catalogue en ligne, pour chacun, le délai varie.

      - Pour les bons d’achat en ligne, vous récupérez immédiatement un code électronique au moment de votre confirmation de commande. Aucun délai de livraison. Vous pouvez utiliser le code communiqué par American Express sans attendre auprès du partenaire.

      - Pour les transferts vers un programme de fidélité partenaire, comptez environ 3 jours avant que vos points Membership Rewards soient crédités sur votre compte de fidélité partenaire.

      - Pour tous les autres cadeaux (machine à café, tablettes, home cinéma…), le délai moyen de livraison est de 10 à 15 jours.
      Retour haut de page
    • 9. Puis-je faire livrer mon cadeau Membership Rewards à une adresse à l’étranger ou bien dans les DOM-TOMS ?


      Non, les livraisons de cadeaux ne sont possibles qu’en France métropolitaine.
      Néanmoins, où que vous soyez, vous pouvez échanger vos points en bons d’achat en ligne ou effectuer des transferts sur le site Membership Rewards. En effet, les transferts de points vers un programme partenaire (ex: Hilton) et les bons d'achat en ligne (ex: iTunes), ne nécessitent aucune livraison.
      Retour haut de page
    • 10. Les dépenses que j’effectue avec ma carte American Express sont-elles comptabilisées en temps réel mon compte points Membership Rewards ?


      Non, cela n’est pas immédiat. Il faut compter environ 48 heures pour que votre compte Membership Rewards soit crédité du montant correspondant à votre dépense selon votre barême.
      Retour haut de page
    • 11. Comment transférer mes points?


      Vous pouvez transférer vos points vers un programme de fidélité d’un partenaire aérien ou partenaire hôtelier en quelques clics.

      Il vous faudra au préalable enregistrer la référence de votre carte de fidélité partenaire. Un délai d'environ 7 jours sera nécessaire pour que notre partenaire valide vos références. Une fois la validation confirmée, vous pourrez à tout moment transférer vos points sur le site Membership Rewards.
      Retour haut de page
    • 13. Comment régler vos dépenses avec vos points ?


      Grâce à vos points vous pouvez utiliser deux options pour régler vos dépenses : « Paiement immédiat d'un achat en ligne avec vos points » et « Remboursement d'une dépense avec vos points ».

      A- Paiement immédiat d'un achat en ligne avec vos points »


      Vous êtes autorisé à convertir des points Membership Rewards avec SafeKey, si :


      • Vous effectuez un achat en ligne sur des sites marchands français participants, inscrits à American Express SafeKey et au programme « Utiliser vos points avec SafeKey ». La liste des marchands participant à ce programme est susceptible d'être modifiée à tout moment.
      • Vous êtes le titulaire principal de la carte (les titulaires de carte supplémentaires ne sont pas admis).
      • Votre carte est en règle (sans recouvrement, ni retard de paiement).
      • Vous possédez l'une des cartes American Express suivantes émise en France (inscrites au programme Membership Rewards) : Blue d’American Express, la Carte Green American Express, la Gold Card American Express, la Carte Platinum American Express et la Carte Centurion d’American Express. Attention : la Carte Optima American Express n'est pas éligible à cette nouvelle fonctionnalité.
      • Vous détenez un minimum de 1 000 points Membership Rewards

      Vous pouvez régler tout ou partie de vos achats en ligne avec vos points directement sur les 15 sites marchands suivants :


      • Alimentaire : Houra, Carrefour, Ooshop
      • Bricolage Décoration: Conforama, Lapeyre, Leroy Merlin
      • Mode prêt à porter : IKKS, Sandro, Maje, Lacoste, Petit Bateau, Princesse tam-tam,
      • Loisirs : Fnac Spectacles, France Billet, la Billetterie American Express
      • Billets de train : Capitaine Train

      Comment convertir mes points en crédit en euro ?


      • Lorsque vous effectuez une transaction sur un site marchand, inscrit à la fois à SafeKey et au programme «Utiliser vos points avec SafeKey», vous avez la possibilité d'échanger des points contre un crédit en euros.
      • Il suffit de cliquer sur « Utiliser vos points » et vous serez redirigé vers une page où vous pourrez échanger des points contre un crédit sur votre compte carte.
      • Saisissez le nombre de points que vous souhaitez convertir dans le champ « Sélectionner les points » et le montant du crédit correspondant s'affichera dans le champ « Valeur du crédit en Euros ».
      • Une fois votre décision prise, cliquez sur le bouton « Utiliser des points ». Si vous ne désirez plus échanger des points contre un crédit, cliquez sur le bouton « Ne pas utiliser de points ».
      • Vous serez informé de la validation de votre conversion, puis redirigé dans les 10 secondes vers le site marchand où votre transaction sera traitée comme d'habitude.
      • Vous recevrez également un e-mail vous confirmant le nombre de points que vous avez choisi d'échanger et le nombre de points Membership Rewards débités de votre compte. Le crédit apparaîtra sur votre compte carte dans les cinq jours ouvrés, en même temps que la transaction finale avec le marchand.

      Vais-je être débité du montant total de ma transaction effectuée sur le site marchand ?


      Oui, l’imputation de la dépense réalisée sur le site du marchand apparaîtra en totalité sur votre relevé de compte carte dans les 48h suivant votre achat. Un crédit en euros correspondant à votre conversion de points apparaîtra ensuite sur votre relevé de compte carte, selon le barème : 1 000 points = 4€

      Combien de points puis-je convertir pour un achat SafeKey ?


      Un minimum de 1 000 points disponibles est requis. Vous pouvez utiliser autant de points que vous le souhaitez jusqu'à concurrence du nombre de points maximum disponibles sur votre compte Membership Rewards. Toutefois vous ne pouvez pas échanger un montant supérieur à celui de l'achat.

      Quelle est la valeur en € des points ?


      1 000 points Membership Rewards correspondent à une valeur de 4 €, sous réserve de modification.

      Quand recevrai-je le crédit ?


      Les crédits sont normalement émis dans les 48 heures (bien que, dans certaines rares circonstances, comme des périodes d'indisponibilité des systèmes, cela puisse prendre plus de temps). Le montant de la transaction complète débitée par le marchand en ligne apparaîtra aussi sur votre compte carte, comme d'habitude. Si vous ne voyez pas votre crédit ou le montant de la transaction finale facturée par le marchand, veuillez nous contacter au numéro figurant au dos de votre carte.

      Je ne souhaite pas convertir mes points contre un crédit. Suis-je obligé de le faire ?


      Non, vous pouvez choisir de continuer la transaction sans convertir de points. Vous serez automatiquement redirigé vers le site marchand où votre transaction sera traitée normalement.

      Si j'obtiens un remboursement du marchand, vais-je récupérer mes points ?


      Si vous choisissez, par la suite, de retourner votre achat pour obtenir son remboursement, les points Membership Rewards que vous avez convertis via SafeKey contre un crédit ne seront pas automatiquement recrédités sur votre solde Membership Rewards. Veuillez contacter le service client au numéro figurant au dos de votre carte, si vous désirez que les points soient recrédités sur votre compte.

      Pour retrouver toutes les informations sur cette fonctionnalité cliquez ici

      B- Remboursement d'un achat grâce à vos points »


      Comment ça marche ?


      1. Effectuez des achats avec votre carte American Express en point de vente ou sur internet.
      2. Rendez-vous sur votre Espace client / Votre Compte en ligne, en vous connectant avec votre identifiant et mot de passe habituels. Cliquez sur le lien Payez vos dépenses avec vos points Membership Rewards
      3. Sélectionnez la ou les dépenses de votre choix, et choisissez le nombre de points que vous souhaitez utiliser pour la régler tout ou en partie.
      4. Un crédit en euros correspondant au nombre de points utilisés sera visible sur votre compte dans un délai de 48H

      Quelle est la valeur des points en € ?


      1 000 points Membership Rewards correspondent à une valeur de 4€, sous réserve de modification.

      Combien de points puis-je convertir pour régler ma dépense ?


      Une conversion minimum de 1000 points Membership Rewards est nécessaire pour payer une dépense de votre compte-carte. Le nombre de points à utiliser ne peut être supérieur à votre solde de points et le montant en euros crédité en échange de ces points doit être inférieur à votre encours de dépenses (soit le montant de vos dépenses effectuées depuis votre dernier relevé). Pour que l'opération soit prise en compte sur votre prochain relevé, il faut que votre conversion de points soit effectuée a minima 4 jours ouvrés avant la date habituelle de votre prélèvement.

      Retour haut de page

    Besoin d’un conseil ?

    Vous pouvez contacter votre Service Clientèle Membership Rewards au 01 47 77 73 74, du lundi au samedi, de 8h à 22h.

  • Les conditions générales
  • 1. Qu’est-ce que Membership Rewards ?


    Programme de fidélité très attractif, Membership Rewards vous permet de cumuler des points qui vous donneront accès aux cadeaux de vos rêves.

    1 € dépensé avec la carte American Express = 1 point Membership Rewards (1)

    La commande de vos cadeaux s’effectue via votre catalogue en ligne ou via votre Service Clientèle Membership Rewards au 01 47 77 73 74, du lundi au samedi, de 8h à 22h.

    (1)Pour les titulaires de la carte Centurion d'American Express, 1 € dépensé=1.5 points.
    Retour haut de page
  • 2. Qui peut bénéficier du programme Membership Rewards?


    Le programme Membership Rewards est automatiquement ouvert à tous les titulaires des cartes suivantes:

    -Carte Green American Express
    -Gold Card American Express
    -Carte Platinum American Express
    -Carte Centurion American Express
    -Carte Business American Express
    -Carte Business Gold American Express
    -Carte Business Platinum American Express

    Le programme Membership Rewards est également ouvert à tout titulaire d’une Carte Corporate American Express dont le numéro commence par 3749-9, soumis à condition.

    Attention, pour les titulaires de la Blue d’American Express, l’adhésion au programme Membership Rewards est optionnelle. Une cotisation annuelle de 20 euros sera demandée lors de l’inscription.
    Retour haut de page
  • 3. Que puis-je obtenir en échange de mes points?


    Vos points Membership Rewards vous permettent d’accéder à une large sélection de cadeaux, parmi plus d’une centaine de marques partenaires. Electronique, électroménager, gastronomie, accessoires de luxe, billets d’avion, nuits d’hôtels, vols en jet privés…. Quelque soit vos envies et/ ou votre niveau de points acquis.

    Différents types de cadeaux vous sont proposés :

    • Des cadeaux à recevoir à l'adresse de votre choix.


    Exemples : Tablettes multimédia, montres de luxe, champagne, coffrets gourmands….

    • Des bons d’achat en ligne (électroniques), pour un usage immédiat.


    Exemple : presse numérique, musique en ligne, développement photo, voyages…

    • Des voyages :


    - Grâce à votre nouvelle agence en ligne American Express voyages: voyages.americanexpress.fr.

    - Grâce au transfert de points vers les compagnies aériennes et hôtelières partenaires (AIR FRANCE KLM, British Airways, Hilton, Starwood…)

    ….Vous avez même la possibilité de faire un don à une association caritative !
    Retour haut de page
  • 4. Où puis-je trouver toutes les primes Membership Rewards disponibles ? Comment puis-je passer commande ?


    Vous pouvez convertir vos points à tout moment sur le catalogue en ligne Membership Rewards. Choisissez votre cadeau grâce au moteur de recherche multicritères, laissez-vous guider, nos indications vous permettront de convertir vos points en toute simplicité !

    Vous pouvez également convertir vos points en appelant notre Service Clientèle Membership Rewards au 01 47 77 73 74, du lundi au samedi, de 8h à 22h.
    Retour haut de page
  • 5. Comment consulter mon solde de points?


    Si vous n’êtes pas encore inscrit aux services en ligne et que vous souhaitez accéder à votre solde de points, cliquez ici pour vous inscrire.

    Si vous êtes déjà inscrit vous pouvez simplement vous connecter pour connaitre votre solde de points.
    Retour haut de page
  • 6. Mes points Membership Rewards ont-ils une durée de vie limitée ?


    Tant que vous détenez une carte American Express en cours de validité, vos points Membership Rewards sont valables à vie.
    Retour haut de page
  • 7. Je ne reçois plus les offres American Express du programme Membership Rewards, est-ce normal ?


    Vous devez vérifier que vos coordonnées (votre adresse postale, votre email...) sont à jour dans votre espace client.
    De plus, toutes les communications envoyées par American Express sur votre programme Membership Rewards sont désormais électroniques. Si vous n'avez pas encore communiqué votre email, nous vous invitons à le faire dès à présent.
    Créez votre espace client et renseignez votre email pour continuer à recevoir des informations sur votre programme tout au long de l'année (nouvelles primes, offres spéciales), cliquez ici.
    Retour haut de page
  • 8. Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir ma commande Membership Rewards ?


    Différents types de cadeaux vous sont proposés au sein du catalogue en ligne, pour chacun, le délai varie.

    - Pour les bons d’achat en ligne, vous récupérez immédiatement un code électronique au moment de votre confirmation de commande. Aucun délai de livraison. Vous pouvez utiliser le code communiqué par American Express sans attendre auprès du partenaire.

    - Pour les transferts vers un programme de fidélité partenaire, comptez environ 3 jours avant que vos points Membership Rewards soient crédités sur votre compte de fidélité partenaire.

    - Pour tous les autres cadeaux (machine à café, tablettes, home cinéma…), le délai moyen de livraison est de 10 à 15 jours.
    Retour haut de page
  • 9. Puis-je faire livrer mon cadeau Membership Rewards à une adresse à l’étranger ou bien dans les DOM-TOMS ?


    Non, les livraisons de cadeaux ne sont possibles qu’en France métropolitaine.
    Néanmoins, où que vous soyez, vous pouvez échanger vos points en bons d’achat en ligne ou effectuer des transferts sur le site Membership Rewards. En effet, les transferts de points vers un programme partenaire (ex: Hilton) et les bons d'achat en ligne (ex: iTunes), ne nécessitent aucune livraison.
    Retour haut de page
  • 10. Les dépenses que j’effectue avec ma carte American Express sont-elles comptabilisées en temps réel mon compte points Membership Rewards ?


    Non, cela n’est pas immédiat. Il faut compter environ 48 heures pour que votre compte Membership Rewards soit crédité du montant correspondant à votre dépense selon votre barême.
    Retour haut de page
  • 11. Comment transférer mes points?


    Vous pouvez transférer vos points vers un programme de fidélité d’un partenaire aérien ou partenaire hôtelier en quelques clics.

    Il vous faudra au préalable enregistrer la référence de votre carte de fidélité partenaire. Un délai d'environ 7 jours sera nécessaire pour que notre partenaire valide vos références. Une fois la validation confirmée, vous pourrez à tout moment transférer vos points sur le site Membership Rewards.
    Retour haut de page
  • 13. Comment régler vos dépenses avec vos points ?


    Grâce à vos points vous pouvez utiliser deux options pour régler vos dépenses : « Paiement immédiat d'un achat en ligne avec vos points » et « Remboursement d'une dépense avec vos points ».

    A- Paiement immédiat d'un achat en ligne avec vos points »


    Vous êtes autorisé à convertir des points Membership Rewards avec SafeKey, si :


    • Vous effectuez un achat en ligne sur des sites marchands français participants, inscrits à American Express SafeKey et au programme « Utiliser vos points avec SafeKey ». La liste des marchands participant à ce programme est susceptible d'être modifiée à tout moment.
    • Vous êtes le titulaire principal de la carte (les titulaires de carte supplémentaires ne sont pas admis).
    • Votre carte est en règle (sans recouvrement, ni retard de paiement).
    • Vous possédez l'une des cartes American Express suivantes émise en France (inscrites au programme Membership Rewards) : Blue d’American Express, la Carte Green American Express, la Gold Card American Express, la Carte Platinum American Express et la Carte Centurion d’American Express. Attention : la Carte Optima American Express n'est pas éligible à cette nouvelle fonctionnalité.
    • Vous détenez un minimum de 1 000 points Membership Rewards

    Vous pouvez régler tout ou partie de vos achats en ligne avec vos points directement sur les 15 sites marchands suivants :


    • Alimentaire : Houra, Carrefour, Ooshop
    • Bricolage Décoration: Conforama, Lapeyre, Leroy Merlin
    • Mode prêt à porter : IKKS, Sandro, Maje, Lacoste, Petit Bateau, Princesse tam-tam,
    • Loisirs : Fnac Spectacles, France Billet, la Billetterie American Express
    • Billets de train : Capitaine Train

    Comment convertir mes points en crédit en euro ?


    • Lorsque vous effectuez une transaction sur un site marchand, inscrit à la fois à SafeKey et au programme «Utiliser vos points avec SafeKey», vous avez la possibilité d'échanger des points contre un crédit en euros.
    • Il suffit de cliquer sur « Utiliser vos points » et vous serez redirigé vers une page où vous pourrez échanger des points contre un crédit sur votre compte carte.
    • Saisissez le nombre de points que vous souhaitez convertir dans le champ « Sélectionner les points » et le montant du crédit correspondant s'affichera dans le champ « Valeur du crédit en Euros ».
    • Une fois votre décision prise, cliquez sur le bouton « Utiliser des points ». Si vous ne désirez plus échanger des points contre un crédit, cliquez sur le bouton « Ne pas utiliser de points ».
    • Vous serez informé de la validation de votre conversion, puis redirigé dans les 10 secondes vers le site marchand où votre transaction sera traitée comme d'habitude.
    • Vous recevrez également un e-mail vous confirmant le nombre de points que vous avez choisi d'échanger et le nombre de points Membership Rewards débités de votre compte. Le crédit apparaîtra sur votre compte carte dans les cinq jours ouvrés, en même temps que la transaction finale avec le marchand.

    Vais-je être débité du montant total de ma transaction effectuée sur le site marchand ?


    Oui, l’imputation de la dépense réalisée sur le site du marchand apparaîtra en totalité sur votre relevé de compte carte dans les 48h suivant votre achat. Un crédit en euros correspondant à votre conversion de points apparaîtra ensuite sur votre relevé de compte carte, selon le barème : 1 000 points = 4€

    Combien de points puis-je convertir pour un achat SafeKey ?


    Un minimum de 1 000 points disponibles est requis. Vous pouvez utiliser autant de points que vous le souhaitez jusqu'à concurrence du nombre de points maximum disponibles sur votre compte Membership Rewards. Toutefois vous ne pouvez pas échanger un montant supérieur à celui de l'achat.

    Quelle est la valeur en € des points ?


    1 000 points Membership Rewards correspondent à une valeur de 4 €, sous réserve de modification.

    Quand recevrai-je le crédit ?


    Les crédits sont normalement émis dans les 48 heures (bien que, dans certaines rares circonstances, comme des périodes d'indisponibilité des systèmes, cela puisse prendre plus de temps). Le montant de la transaction complète débitée par le marchand en ligne apparaîtra aussi sur votre compte carte, comme d'habitude. Si vous ne voyez pas votre crédit ou le montant de la transaction finale facturée par le marchand, veuillez nous contacter au numéro figurant au dos de votre carte.

    Je ne souhaite pas convertir mes points contre un crédit. Suis-je obligé de le faire ?


    Non, vous pouvez choisir de continuer la transaction sans convertir de points. Vous serez automatiquement redirigé vers le site marchand où votre transaction sera traitée normalement.

    Si j'obtiens un remboursement du marchand, vais-je récupérer mes points ?


    Si vous choisissez, par la suite, de retourner votre achat pour obtenir son remboursement, les points Membership Rewards que vous avez convertis via SafeKey contre un crédit ne seront pas automatiquement recrédités sur votre solde Membership Rewards. Veuillez contacter le service client au numéro figurant au dos de votre carte, si vous désirez que les points soient recrédités sur votre compte.

    Pour retrouver toutes les informations sur cette fonctionnalité cliquez ici

    B- Remboursement d'un achat grâce à vos points »


    Comment ça marche ?


    1. Effectuez des achats avec votre carte American Express en point de vente ou sur internet.
    2. Rendez-vous sur votre Espace client / Votre Compte en ligne, en vous connectant avec votre identifiant et mot de passe habituels. Cliquez sur le lien Payez vos dépenses avec vos points Membership Rewards
    3. Sélectionnez la ou les dépenses de votre choix, et choisissez le nombre de points que vous souhaitez utiliser pour la régler tout ou en partie.
    4. Un crédit en euros correspondant au nombre de points utilisés sera visible sur votre compte dans un délai de 48H

    Quelle est la valeur des points en € ?


    1 000 points Membership Rewards correspondent à une valeur de 4€, sous réserve de modification.

    Combien de points puis-je convertir pour régler ma dépense ?


    Une conversion minimum de 1000 points Membership Rewards est nécessaire pour payer une dépense de votre compte-carte. Le nombre de points à utiliser ne peut être supérieur à votre solde de points et le montant en euros crédité en échange de ces points doit être inférieur à votre encours de dépenses (soit le montant de vos dépenses effectuées depuis votre dernier relevé). Pour que l'opération soit prise en compte sur votre prochain relevé, il faut que votre conversion de points soit effectuée a minima 4 jours ouvrés avant la date habituelle de votre prélèvement.

    Retour haut de page

Besoin d’un conseil ?

Vous pouvez contacter votre Service Clientèle Membership Rewards au 01 47 77 73 74, du lundi au samedi, de 8h à 22h.